Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tintillis
29 juin 2010

Essais de cartonnage...

Une amie très douée en cartonnage, nous a mises au défis, avec quelques amies, de réaliser une valisette en cartonnage. Après deux journées de "cours", de découpages et de collages, voici le résultat...Je ne suis pas trop déçue, les "pros" verront sans doute les défauts mais bon pour une première réalisation, cela ira...Maintenant, il va falloir que je fasse un deuxième essai toute seule comme une grande! En tout cas, un grand merci à  toi Elisabeth, on s'est toutes,je crois, bien amusées!!

valisette1  Valisette2

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup cette valisette!!! Je n'avais pas imaginer de la faire soit meme! Bravo!
M
trop mimi cette valisette !!bravo pour le cartonage !!
M
je suis trés contente de partager ce swap de la mer avec toi !!!<br /> je découvre ton blog et je le trouve vraiment sympa !!<br /> abientôt !!!
Publicité
Derniers commentaires
Tintillis
Newsletter
Publicité