Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tintillis
25 février 2012

Essais de smokes...

Lorsque j'ai eu ma première fille, il y a dejà 6 ans, j'ai voulu me lancer dans la confection d'une robe à smokes...Cela m'a pris pas mal de temps, entrecoupé par d'autres choses, et notament l'arrivée de deux autres petites filles, je n'ai fini mes essais que la semaine dernière!!! La robe sera donc pour fille numéro deux, mais j'ai promis à Lili que je lui en referai une!  ;) !...En fait, si on sait un peu broder, ce n'est pas compliqué, le plus fastidieux et de plisser regulièrement le tissus...
Je n'ai pas réussi à trouver un "plissoir", savez vous où je peux en trouver?

Robe smoke1

robe smoke2

J'avoue être assez fière du résultat...
tissu vichy de toto
tutos pour les smocks: ici , ici ou encore

Publicité
Commentaires
S
super jolie cette petite robe!!<br /> <br /> c'est ça que tu cherches?<br /> <br /> http://www.scrapdeco.com/magasin/index.php?main_page=product_info&products_id=18168<br /> <br /> <br /> <br /> ou ça:<br /> <br /> http://plabennec.olx.fr/machine-a-smocks-iid-108345365<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.countrybumpkin.com.au/index.php?cPath=22&osCsid=uoerjkispeengmhj7qmiv3abh2<br /> <br /> <br /> <br /> j'admire ta patience!
S
BRAVO!!!! Je suis absolument bluffée!! On dirait que la robe vient de chez JA ...Impressionnant!Vive les filles!bises<br /> <br /> Solène
M
très joli, j'aime beaucoup ! bravo !!<br /> <br /> pour le plissoir regarde sur e-bay peut-être,<br /> <br /> bonnes fin de vacances.
Publicité
Derniers commentaires
Tintillis
Newsletter
Publicité