Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tintillis
26 mai 2012

Taguée!…

 

Voilà déjà plus d’un mois que j’ai été taguée par Castille et je n’ai pas taguée à mon tour…

En fait avec ce mois de mai en gruyère et le fait que c’est mon tout premier “tag”, je ne me suis pas pressée pour donner suite…Mais, je répare mes tors.

Rappel des règles du jeu:
La blogueuse taguée doit
- dire 11 choses sur elle et sur son blog
- répondre aux 11 questions
- taguer 11 blogueuses
- et poser 11 questions

11 choses sur moi et sur mon blog:

1  J’ai 37 ans

2 Je suis maman de 4 enfants

3  Je travaille à la maison, c’est à dire, maman à plein temps

4  J’aimerais me reconvertir pour trouver un travail “pro” à la maison

5 Je suis passionnée par les activités manuelles, entres autres: coutures, tricots, broderies, scrap et aquarelle  

6 Et c’est pourquoi j’ai crée ce blog: partager sur la toile mes idées créatives et bricolages

7 Cela fait maintenant 2ans et demi

8 Je suis ou plutôt j’étais montagnarde, j’aime le ski et les randos malheureusement les montagnes sont loin, où je vis!…Sniff! 

9  J’aime aussi beaucoup cuisiner et essayer des nouvelles recettes (trop innovant selon les enfants…)

10 Mes livres sont des polars et des romans historiques

11  Je ne tiens pas en place mais ma '”sieste” devant la télé avec un café et un carreau de chocolat c’est Sacré!…

Les 11 Questions de Castille

  1. Comment avez vous choisi le nom de votre blog

    Ce sont des syllabes des prénoms de mes 3 premiers enfants

  2. Quelle est votre plus grande gourmandise

    Le Chocolat!!!
  3. Que faites vous après votre petit déjeuner

    Je me brosse les dents!! Je lance une lessive et fais une prière…Après le marathon de la journée commence!…
     
  4. Votre plus grand rêve

    Mon rêve du moment: que les travaux de notre maison puissent enfin commencer et qu’on puisse avoir une maison plus grande où les plombs ne sautent pas toutes les deux minutes et où il fasse bon vivre…
  5. Votre plus grand regret

    De ne pas avoir eu de jumeaux ou jumelles
     
  6. Quel métier auriez vous aimé faire

    Sage-femme
  7. Quelles sont vos sources d'inspiration

    Les enfants et la nature
  8. La famille parlez en ...

    Des cris, du désordre mais de la joie et de la vie!…
  9. Si vous étiez une ville vous seriez ?

    Paris
  10. Si vous étiez une couleur ?

    Du mauve ou du turquoise
  11. Votre loisir préféré ...

    La couture et le cuisine

Mes 11 Questions:

1 Quel est votre livre de chevet?
 
2 Les vacances idéales pour vous?

3 Si vous étiez une artiste, quel rôle aimeriez vous jouer?

4 Vos moments préférés en famille?

5 Imaginez que c’est votre journée “off” (sans enfants), à quoi l’occupez vous?

6 Quel est votre plat préféré?

7 Du point de vue transports, êtes vous plutôt à pied, en voiture en train ou en vélo ou…?
 
8 Vos musiques favorites?

9 Que vous apporte votre blog quotidiennement?

10 Si vous étiez un tissus, vous seriez?

11  Et si vous étiez une couleur?

 

Et maintenant, je tague:

Clarinette, l'atelier de Milie, Mme rouge cerise et  mamans et création ainsi que toutes celles qui voudront répondre à mes questions…

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Tintillis
Newsletter
Publicité