Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tintillis
30 août 2010

Swap...

Cet été, j'ai participé à un swap "un tour en mer" organisée par Castille sur le thème de...comme son nom l'indique...la mer...
Voici un petit aperçu de ce que ma swapée a reçu de ma part:

swap_07_2010

Dans ce paquet, il y avait 5 objets:

Pull_053

Une carte,

une surprise (ce fut des savons dans une corbeille coeur),

un bijou home-made:
J'ai monté un cercle de nacre sur un ruban pour un joli pendentif...

Pull_049

un cadeau déco home-made:
Voici des ronds de serviette en bouée de sauvetage, fabriqués avec des anneaux de rideaux blanc, de la cordelette bleue et du sckotch d'électricien rouge; on peut aussi peindre les prénoms de la famille dessus...

Copie__1__de_Pull_048   Copie__1__de_Pull_004

et enfin un sac home-made, un sac de plage marin,
réalisé avec de la toile enduite pour l'extérieur et une toile de coton pour l'intérieur, le patron et le tuto trouvé sur le site de "b etcompagnie" modifié à ma sauce...

Copie__1__de_Pull_006   Copie__1__de_Pull_005

Voilà! Je vous montrerai ce que j'ai reçu prochainement...

Publicité
Commentaires
M
colis enfin envoyer désoler pour le retard !!
Publicité
Derniers commentaires
Tintillis
Newsletter
Publicité