Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tintillis
13 novembre 2009

Petit Goûter en famille

J'ai voulu faire un bon petit goûter qui sorte de l'ordinaire car papa était avec nous...Alors, une amie m'a donné l'idée de cuisiner des "shortbreads". C'est vite fait et délicieux, mes loupiaux ont se sont régalés!

Voile_Oct_2009_001

Voici la recette:

Ingrédients: (pour 15-20 biscuits)
115g de beurre salé - 175g de farine - 50g de sucre + 1 cuillère à soupe - 50g de semoule

Mélanger les 50g de sucre et le beurre du bout des doigts, en ajoutant peu à peu farine et semoule. Pétrir pour en faire une boule, l'aplatir jusqu'à ce qu'elle ne fasse plus qu'1 cm d'épaisseur. Découper en petits batonnets, déposer sur une feuille de cuisson anti-adhésive, piquer à la fourchette.
Faire cuire 20mn à 180°C, saupoudrer avec la cuillère de sucre et laisser refroidir...

                              Bon appétit!!

Publicité
Commentaires
F
merci pour la recette,je ne connais pas ce biscuit.
C
elle est vraiment sympa ton amie ... en tous les cas ça déchire les shortbread!
C
elle est vraiment sympa ton amie ... en tous les cas ça déchire les shortbread!
Publicité
Derniers commentaires
Tintillis
Newsletter
Publicité